Assemblée Générale de la FCI

Présidents FCI
Juin 16 2016

Assemblée Générale de la FCI

Un nouveau chapitre de l’histoire de la FCI c’est ouvert le 13 juin 2016 lors de l’Assemblée Générale avec l’élection d’un nouveau Bureau présidé par Jean Guizard, caviste à Montpellier.

Nouvelle équipe, nouveau projet, mais le tout dans la continuité puisque les trois membres du Bureau sortant restent au Conseil d’Administration pour soutenir et continuer à œuvrer pour le métier de caviste indépendant.

photo de groupe au terme de la 23e AG de la FCI

photo de groupe au terme de la 23e AG de la FCI

La vingt-troisième assemblée générale de la fédération se tenait en Languedoc, accueillie par l’AOC Languedoc et le Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc.

duo

Passage de relais entre le Président sortant, Gérard Antoine (à gauche sur la photo), et le nouveau Président, Jean Guizard (à droite). Gérard Antoine a été nommé Président d’Honneur de la FCI.

Le nouveau Bureau de la FCI est constitué de six personnes : Jean Guizard (Montpellier), Claude Mendler (Strasbourg), Michel Falk (Strasbourg), Lionel Jan (Vence), Matthieu Pibarot (Alès) et Olivier Reynal (Perpignan).

Autour d’eux d’autres cavistes travailleront au sein du Conseil d’Administration : Gérard Antoine (Nancy), Jean-Luc Malkowiak (Boulogne sur Mer), Patrick Jourdain (Cusset), Thierry Boguet (Manosque), Valérie Boilleau (Asnières), Régis Bourgine (Avallon).

 

Poster une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message